J’ai essayé le mousseur de lait Klarstein Biancolatte

Pour le plus grand plaisir de vos sens, avoir un mousseur à lait constitue un atout. Mais avoir le meilleur mousseur à disposition serait encore plus agréable. Pour cela, il faut prendre l’avis de professionnels qualifiés mais aussi les tests préalables faits par d’autres peuvent s’avérer être un bon indicateur. Nous avons ainsi testé pour vous le mousseur de lait Klarstein Biancolatte. Beaucoup en parlent. C’est le moment de découvrir pourquoi. Cet article vous donnera de plus amples détails sur le sujet.

Caractéristiques

Ce mousseur électrique est multiusage. Il effectue aussi bien le chauffage que l’émulsion à froid et à chaud du lait. Il est automatique. Il est disponible en deux couleurs (grise et noire).

Composition

Il se compose d’un socle, d’une cuve pouvant recueillir le lait, d’un fouet mousseur et d’un mélangeur. L’assemblage de ces pièces est très simple ainsi que leur utilisation. Sa surface est anti-adhésive et en inox. Le lait ne s’y accroche donc pas après chauffage. Le nettoyage de cet accessoire ne sera pas dans ce cas contraignant. Avec son couvercle transparent, vous pourrez voir tout ce qui se passe lors de la préparation.

Discrétion

Cet appareil n’émet aucun bruit. C’est très agréable de se réveiller le matin et de pouvoir chauffer son repas en toute tranquillité.

mousseur-lait-klarstein

Performances

Il produit une mousse onctueuse et crémeuse en moins d’une minute. Quant au chauffage il le réalise en un temps record de 90 secondes. Vous pouvez l’utiliser pour préparer du chocolat chaud, des cappuccinos, des lattes. Un dispositif d’extinction automatique y est intégré. Ainsi une fois que le chauffage atteint les 70 degré l’appareil s’éteint automatiquement. Le lait ne déborde donc pas. la mousse peut être obtenue à chaud ou à froid. Il coûte 60 euros environ.

Avis

Nous pensons que ce mousseur est le meilleur qu’on puisse avoir sur le marché. Non seulement il vous permet de (à chaud comme à froid) le lait mais aussi de faire chauffer des mets. Toutes les conditions sont remplies avec ce dispositif pour ne pas louper l’émulsion (extinction automatique dès que les 70° sont atteints). Il a un excellent rapport qualité/prix (la modique somme de 60 euros) comparé à d’autres modèles performants.

 

Mon dernier article dispo .