Micro pour le gaming : bien choisir pour trouver le micro qui vous aidera à progresser

Si vous êtes à la recherche d’un meilleur micro casque pour votre jeu, c’est le moment de bien faire son choix en choisissant les meilleurs casques du moment sous base d’une analyse détaillée du marché actuel. Sur la qualité du microphone, des avantages, ainsi que des inconvénients de chacun des modèles sélectionnés.

Hyperx Revolver S : L’incontournable du gaming sur le marché

Version haut de gamme des casques Hyperx, le revolver S offre tout ce que peut attendre un gamer exigeant. Tout d’abord, au niveau de son design ,c’est une sacrée réussite ,fine et appliquée .La finition de ce casque est renforcée par l’utilisation de matériaux nobles comme notamment l’acier .Malgré ça, le bijou casque est souple et flexible , au point de s’adapter parfaitement à la tête sans avoir besoin d’être réglable .C’est donc avant tout pour le confort que ce casque procure, et que ce casque fait partie de notre top ,malgré le fait qu’il n’est que filière. Sur le câble Jack du casque si on veut, on trouve un boitier avec lequel, on peut contrôler le microphone, le volume, et surtout l’activation ou non du surround 7.1 .Sur l’oreille gauche, on trouve le branchement du microphone amovible, et trois profils pré-paramétrés. Il est virtuel, mais la fidélité et la précision  du son, procure une véritable sensation de plaisir du jeu.

De la performance technique inégalable

Equipé de 2 drivers de 50mm, le casque offre un niveau sonore plus que satisfaisant, et la fidélité et la balance du son est suffisante pour l’écoute de la musique .C’est plutôt rare avec les casques gamer, qui sont souvent fort lourd sur le Bass. Le microphone est amovible et unidirectionnel, et dispose en plus de ça, d’un filtre anti-bruit .On peut régler le volume via le boitier, ce qui est une belle fonctionnalité, et la lisibilité de la voix est parfaite. Pas de distorsion, pas d’écho, le confort qu’il procure est parmi les meilleurs et les qualités de l’audio et le surround est bien entendu impeccable .Les amateurs du sans-fil seront peut-être déçu, mais mis à part ça, c’est l’un des meilleurs casques filières du marché. En résumé, les avantages de l’Hyperx Revolver S sont : un design extrêmement confortable, une qualité audio au top, trois profils sonores pré-paramétrés, et un microphone d’excellente qualité .Par contre, dans un défaut, un prix assez élevé, et  une connexion qui n’est que filière.

Recommandations et conseils

Avec l’évolution  des solutions d’écoute sonore, les micros gaming ont notamment pris de l’évolution ces ci, tant sur la qualité, que du design et des fonctionnalités qui sont actuellement très variés. Quand on parle de casque, il faut prioritairement tout de même savoir sur la qualité, l’authenticité de la marque, et la fiabilité, pour ne pas se faire arnaquer, c’est-à-dire les caractéristiques qui sont importantes, et à prendre en considération lors d’un achat, surtout quand il s’agit d’un achat en ligne.

A lire aussi : MON AVIS SUR LA CALMOSINE POUR LE SOMMEIL