Quels sont les meilleurs accessoires pour le smartphone ?

Un smartphone, tout le monde en possède un de nos jours. C’est devenu plus qu’un appareil de communication banal, c’est un accessoire de mode. Tout est fait pour qu’il soit le plus designé et le plus performant possible. Un smartphone sans accessoire ne vous permet pas de profiter à fond de ses fonctionnalités. Lorsque vous achetez un téléphone portable, il est vous est fourni avec certains accessoires tels que le chargeur, une paire d’écouteurs, parfois un cordon USB, rien de plus. 

Mais, vous avez la possibilité de vous offrir d’autres accessoires pour votre smartphone. Dans la suite de cet article, vous avez mon top 5 des meilleurs accessoires pour smartphone. Encore que dans trois mois et quelques jours c’est noël. Vous savez certainement ou je veux en venir.

Le tout premier accessoire de cette liste c’est une batterie externe : c’est fou n’est-ce pas ? Eh oui ! Il existe bel et bien des batteries externes. Lorsque vous êtes tout le temps connecté aux réseaux sociaux comme moi et que votre wifi est toujours activé, votre batterie se décharge rapidement. Si vous n’êtes pas à proximité d’une prise ou si vous n’avez pas votre chargeur avec vous, cette batterie est parfaite pour gérer la situation.

Le chargeur sans fil n’a pas démérité sa seconde place dans ce classement. Que dire ? C’est tout simplement l’accessoire qui vous débarrassera des câbles encombrants de vos chargeurs filaires habituels. Ils ont fait leur apparition sur le marché il y’a quelques années déjà. Il y’en a des ronds, des grands des petits, des carrés. Bref, imaginez une forme et je suis certaine qu’un chargeur sans fil de cette forme a déjà été créé. C’est tout simplement révolutionnaire.

En troisième place je vous propose une carte SD de 64 gigas. A moins d’avoir un smartphone avec une très grande capacité de stockage, cette carte SD est faite pour vous. En effet, entre les vidéos, les images et toutes les applications que vous téléchargez constamment vous n’avez plus assez d’espace pour les stocker. Achetez cette carte SD de 64 gigas pour moins de 25 euros.

Le quatrième accessoire que je vous propose est un casque de réalité virtuelle. Cet objet révolutionnaire vous procure des sensations fortes lorsque vous l’utiliser pour regarder des vidéos ou pour jouer aux jeux vidéo 3D en réalité virtuelle. Les émotions sont décuplées et les images paraissent tellement réelles que vous vous surprendrez à bouger la tête au rythme des mouvements.

Enfin, je ne saurai clôturer cette liste des meilleurs accessoires pour smartphone sans vous proposer une montre connecté : c’est tout simplement l’un des accessoires les plus en vue du moment. Vous devez l’essayer.

Nous sommes déjà à la fin de cet article dédié aux meilleurs accessoires pour smartphones. Il en existe une pléthore mais voici ceux que je vous recommanderais sans hésiter.

Revenir sur la HOME.