Voici ce que je préfère dans la chambre de mon fils

Je m’appelle Steeve et je suis ingénieur agricole. J’ai un fils de 9 ans qui a une chambre de 12,5 m², dont l’ameublement est parfait. Ce que je préfère avant tout dans sa chambre, c’est un accessoire à jouet, qui est multifonction : le coffre de rangement à jouet. Découvrez dans cet article, tout ce à quoi sert ce merveilleux coffre de rangement à jouet.

Ranger les jouets

Le coffre de rangement à jouet de mon fils lui permet de ranger ses accessoires de jeu. Il a de grandes dimensions qui lui garantissent un volume intéressant. Son volume est assez important pour y ranger une panoplie de jouets ou accessoire de jeux. Ainsi, mon fils n’éprouve aucune difficulté à retrouver un de ses jouets, à temps voulu. Il n’a donc plus besoin de mon aide pour chercher un de ses jouets ; ce qui est un soulagement vu que je suis très occupé par mon travail et que je passe de moins en moins de temps à la maison.

A lire : Le guide d’achat du coffre de rangement !

Faire office de siège

La chambre de mon fils n’est pas assez grande pour qu’on y installe des chaises ou tabourets. Le lit, l’armoire à chaussure, la petite table, etc., occupent déjà suffisamment de place. Pour entreprendre une discussion avec lui, sa mère et moi étions obligés de nous asseoir sur son lit ; ce qui nous empêchait de lui faire face. Mais depuis que je lui ai acheté son coffre à jouets, ce souci est passé à l’oubliette. Le coffre à jouets est assez solide et nous sert de tabouret. C’est incroyable, ce qu’il peut être multifonction.

Apporter une touche décorative

Vous n’allez pas me croire ! Le coffre à jouets de mon fils est d’un design somptueux. Fabriqué avec de l’osier et du bois, il est d’une couleur de bois naturel qui accompagne la décoration de la chambre de mon fils. Le sol et le mur de sa chambre, étant revêtis avec du carrelage imitation parquet bois, ils sont en parfaite corrélation avec le coffre de rangement à jouet.

 

A lire aussi : notre article sur le petit chat et son petit arbre