Baby-foot : quelles sont les meilleures marques ?

Le baby-foot ! Tout le monde connait que ce soit chez un ami, dans un bar ou encore dans une salle de jeu, ce divertissement sait toujours comment séduire mais comment choisir le meilleur ? Et quels sont les marques à privilégier ?

Ensemble, découvrons les meilleurs offres du marché actuel du football de table !

Bonzini

Commençons notre voyage, au pays de meilleures marques de Baby foot, par la plus connue de tous à savoir Bonzini. Avec son modèle le Pro Bonzini B90, cette marque est la plus consommée par les professionnelles du sport de table.

Cela parce qu’il est conçu en bois de hêtre massif avec un fond de cage métallique. Pour une meilleure résistance aux intempéries, l’ensemble de la structure est recouverte de vernis.

Renée Pierre Champion

baby-foot

Cette marque se positionne aussi comme l’un des leaders incontestés du marché du baby-foot, grâce à ses produits, de belles factures, destinées à un usage intensif ou processionnel. Les Baby-foot de cette marque pèsent environ 6kg et garantissent une réelle stabilité dans leur manipulation. Ils sont conçus en bois MDF mélaminé hêtre.

Les joueurs sont en aluminium fondu et les barres en acier chromé télescopique. Le terrain de jeu, quant à lui, est en Gerflex. Les modèles de cette marque offrent assez de facilité dans le jeu grâce aux cages de côté servant à la récupération des balles. Sur le plan esthétique, cette table de jeu a fière allure à cause de son piètement métallique et de ses longs poignés peints en noir.

Petiot

baby-foot

Cette marque est également l’une de celles qui ne sont plus à présenter, puisqu’elle alimente le marché des baby-foot depuis 1950. Avec son modèle le petiot Pro, elle s’illustre à travers un jeu robuste, de 75kg, conçu en bois de hêtre imputrescible et très confortable grâce au tapis de jeu en linoléum.

Au-delà de sa praticité, le baby-foot de cette marque a de belles couleurs qui renforcent son élégance vintage et en font un équipement assez décoratif pour l’intérieur.

À lire …

Championnat du monde de baby-foot à Rouen : le Mondial avant l’heure !

Trouver un passe-temps pour jouer avec son chaton !