Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte chez Skrill ?

Souvent, les joueurs rencontrent des difficultés lorsqu’ils utilisent Skrill parce qu’ils n’ont pas réussi à créer un compte correctement.

Ce guide vous aidera dans ce processus afin d’ouvrir un compte en bonne et due forme afin de profiter de vos jeux d’argent. L’inscription étant très simple, il vous suffira de bien suivre les étapes décrites.

Conditions pour ouvrir un compte

Skrill

Le formulaire d’ouverture de compte peut être rempli sur le site officiel de ce système de paiement en ligne.

Le site exige la présentation d’une pièce d’identité et d’une preuve de résidence pour remplir la demande.

Afin d’éviter tout retard dans le dépôt, le client doit remplir sa demande avec Skrill avant de recevoir du financement par le biais de la société.

Avant de créer un compte chez Skrill, il vous est fortement recommandé d’ouvrir un compte bancaire si vous n’en possédez pas déjà un dans une banque (VISA Électron et Classic) avec une option pour effectuer des transactions en ligne. C’est une condition obligatoire pour activer votre compte Skrill.

Ouvrir un compte Skrill

compte

Le processus est très facile. Il vous suffit d’aller sur la page d’accueil de Skrill et de trouver l’option s’inscrire puis cliquez dessus.

Vous devez remplir soigneusement le formulaire d’inscription en inscrivant exactement les informations concernant votre identité. Sur le formulaire, vous devrez renseigner sur :

  • Vos prénoms, votre nom de famille et votre date de naissance : d’après votre carte d’identité
  • Votre adresse, votre numéro de téléphone en cours de validité
  • Votre relevé bancaire ou passeport ou permis de conduire.
  • Votre adresse mail ainsi que votre mot de passe

Après avoir donné toutes ces informations, cliquez sur le bouton violet « Accepter et créer un compte ». Si tout va bien, l’état de votre compte sera vérifié dans les 24 heures.

Un lien de confirmation sera envoyé ensuite à votre compte.

Confirmation d’inscription

Après confirmation, vous pouvez vous connecter à votre compte Skrill, personnaliser votre profil et définir votre code de sécurité.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités offertes, vous devez vérifier votre compte.

Pour obtenir l’option de vérification de votre compte, vous devez déposer n’importe quel montant puis faire remplir une demande.

Les fonds versés à partir de votre compte bancaire ne sont soumis qu’aux frais de votre banque.

À lire …

… Dans ma cuisine j’ai