Les 5 compresseurs d’air les mieux cotés en 2020

Pour choisir son compresseur d’air, il faut prendre en compte son type, sa capacité, sa puissance, son moteur, son débit d’air et bien sûr son usage. Pour faciliter le choix, voici les 5 tops compresseurs d’air de l’année 2020.

Le compresseur d’air de Black & Decker

Pour ceux qui ont besoin de dépannage la nuit, le compresseur d’air de Black & Deck possède un cadran lumineux. Intuitif, il s’arrête quand le gonflage est fini. Chargeable sur une prise domestique ou sur un allume-cigare, on l’utilise surtout pour les pneus, les instruments sportifs ou nautiques.

Le compresseur d’air Fifty de Mecafer

Pour les amoureux de plus grands travaux, le compresseur d’air Fifty de Mecafer est ce qu’il faut. En plus de pouvoir gonfler, il est possible d’effectuer plus de tâches grâce à sa puissance de 1500 watts et sa pression de 10 bars. Très pratique, un porte-outil est également inclus avec.

Le compresseur d’air de Mercure

Pour ceux qui débutent en travaux avec un compresseur d’air, celui de Mercure est parfait. Un kit de démarrage est fourni avec le produit. Très polyvalent, il est à multi-usage et sa puissance s’élève à 1500 watts. Cependant, il faudra souvent vérifier l’huile, car aucune indication ne sera précisée pour ce type de compresseur d’air.

Le compresseur d’air de Stanley

Si l’on souhaite de belles finitions, travailler avec le compresseur d’air de Stanley est parfait. De plus, conçu pour usage domestique, il se range facilement. Avec un réservoir de 5 L, il se transporte sans encombrement. Et avec 180 L/min de débit d’air et une pression de 10 bars, les travaux seront vites achevés.

Le compresseur d’air de Kawasaki

Le compresseur d’air de ce fournisseur est idéal pour un usage personnel avec une puissance largement suffisante. Facile à utiliser, le bricoleur peut effecteur des petits travaux avec 2850 tours par minute en plus de pouvoir gonfler sans soucis. La pression est de 8 bars pour une capacité de 24 litres. Le débit d’air est 165 L/min. Mais attention, ce compresseur d’air n’est pas conçu pour les travaux intensifs.

 

Il y a autant de compresseurs d’air que de façon de les utiliser. Ainsi, il suffit de choisir selon les besoins au quotidien pour n’avoir aucun regret.

Voir aussi : / Préparation de l’anniversaire de votre enfant, les indispensables/ Pourquoi un tapis de sol pour bébé ?