Quelles marques pour un lit cabane ?

Les lits cabane sont les meubles de chambre les plus appréciés dans la chambre des enfants de nos jours. Nombreux sont les parents qui adorent ce lit. Les enfants aussi en sont de grands fans. Il leur procure un espace de divertissement. À partir d’un certain âge, les enfants rêvent de dormir dans la cabane et de créer des histoires. Cet amour pour le lit-cabane vient de la pédagogue Montessori, qui conseille ce type de lit pour les enfants. Le but n’est pas d’entraver l’autonomie de ces derniers.

Quelques marques de lit-cabane pour enfants

Si vous cherchez un lit-cabane pour votre enfant, sachez qu’il existe plusieurs marques et différents modèles. Nous vous présentons quelques marques de lit-cabane.

  • Lit cabane ID Market

Ce lit peut accueillir un nouveau-né jusqu’à 6 ans. Le bébé est au sol et sera en sécurité sans risquer de rouler sur le matelas, de tomber et de se blesser. Il est simple, élégant et peut s’adapter à toutes les décorations

Lit cabane terre de nuit.

Lit cabane blanc, adapté à toutes les décorations. Le matelas est au sol. Par conséquent, il convient très bien aux bébés. Nos enfants peuvent ensuite gérer leur entreprise en toute sécurité.

Et également sur ce site internet : cabanedansmonlit.fr

  • Lit cabane Forest

La taille du lit est de 90 x 190 cm. Il offre aux enfants un espace de distraction, de jeu, d’étude et un dortoir. Ce lit de style Montessori est en bois naturel venant d’une forêt naturelle de Council. Les lits sont recyclables.

  • Lit cabane Montessori Child home

Ce lit offre un bon couchage pour votre bébé. Il sera placé en toute sécurité sous un lit de cabine conçu pour les nourrissons. Vous pouvez le décorer avec des objets pouvant attirer l’attention de votre bébé. Plus il y en a, mieux il pourra explorer sa chambre et ses jouets en toute sécurité. La taille du lit est de 70 x 140 cm.

Article suivant : Préparation de l’anniversaire de votre enfant, les indispensables

  • Lit cabane en bois vert baudet

Ce lit en bois vert aide les enfants de plus de 4 ans à se voir comme de vrais Robinson. Le matelas est 20 cm du sol, vous avez la possibilité d’insérer des tiroirs de rangement pour ranger des jouets, des vêtements, et autres. Pratique pour lire la nuit.

  • Lit cabane Robin

Le lit cabine Robin mélange le lit et l’aire de jeux. C’est un lit cabane élégant et moderne dont le design est très remarquable. Ce lit cabane peut être utilisé soit par une fille, soit par un garçon. L’échelle les fait grimper au lit. Il est recommandé à partir de 4 ans. Avec une hauteur de 158 cm et une largeur de 90 cm, le lit mesure 2 mètres de long.

  • Lit cabane Flexa

Ce lit-cabane ressemble à un vrai petit château de rêve pour enfant. Pendant la journée, il sera parfait pour une merveilleuse aventure ; la nuit, il pourra aller se coucher et observer sa chambre depuis la fenêtre du lit. Il convient aux enfants de moins de 3 ans.

Des idées pour le construire vous-même