Fauteuil releveur pas cher : les meilleurs

Le vieillissement est souvent synonyme de difficulté à se relever ou à s’asseoir. Il est donc indispensable d’investir dans un bien qui pourrait améliorer cette difficulté. Parmi les matériaux d’aide aux personnes à mobilité réduite, on distingue le fauteuil releveur. Ce type de fauteuil existe en divers modèles et à divers prix.

Certains modèles sont chers tandis que d’autres en sont moins. Ceux qui sont moins chers sont toutefois de bonne qualité. Le bas prix ne fait pas nécessairement impasse sur la qualité du fauteuil releveur.

Primo

Fauteuil releveur Primo

Le fauteuil releveur électrique à 1 moteur Primo est l’un des meilleurs de la marque Domitec. Comme tout fauteuil de sa catégorie, il aide son utilisateur à s’asseoir et à se relever sans déployer le moindre effort. Avec un seul moteur sur ce modèle de fauteuil, l’inclinaison du dossier et du repose-pied se fait simultanément.

C’est-à-dire que si vous inclinez le dossier très bas, le repose-pied aussi sera incliné très bas au même moment. Malgré son bas prix, c’est le meilleur de cette catégorie de bas prix. Il est revêtu en microfibre de couleur grise. Son degré d’inclinaison est de 135 °.

Aussi, il a la capacité de supporter un poids maximum de 110 kg. C’est le genre de fauteuil électrique non déhoussable. Ce fauteuil releveur est très résistant et offre à son utilisateur un confort très agréable. Il remplit parfaitement toutes les conditions pour assister les personnes qui ont du mal à se relever.

Confort Plus

Fauteuil releveur Confort Plus

Ce modèle-ci est un fauteuil releveur électrique à 2 moteurs. En plus, c’est un fauteuil de relaxation qui vous permet de relever le dossier et le repose-pied de manière indépendante. Cela signifie que lorsque vous choisissez une inclinaison basse pour le repose-pied, vous pouvez choisir une inclinaison semi-haute pour le dossier.

Dans la catégorie de fauteuil releveur à 2 moteurs, c’est le meilleur. Son revêtement est en microfibre. L’inclinaison de ce fauteuil releveur atteint 180 °. De plus, sa capacité de poids à supporter est de 160 kg. Ce modèle est intégré d’une télécommande avec un chargeur USB. Cette télécommande vous permet de téléguider et d’utiliser simplement votre fauteuil.

Lire aussi : Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte chez Skrill ?

Compact Plus

Fauteuil releveur compact plus

Le fauteuil releveur compact plus est doté d’un moteur et a un revêtement microfibre. Le compact Plus a un carré d’assise métallique. Cela justifie sa solidité et sa longue durée de vie. Ce fauteuil releveur de relaxation a une petite largeur et l’inclinaison du dossier et du repose-pied se fait simultanément.

Avec son assise basse, son inclinaison est de 135 °. Il a la possibilité de supporter au plus 136 kg. Sa télécommande intégrée est dotée d’un chargeur USB. Avec ce port USB, vous pourrez recharger votre ordinateur et votre tablette si ceux-ci sont connectés à votre télécommande. Pour son installation, il doit être décalé du mur sur une distance de 45,5 cm.

Relax fauteuil releveur

Fauteuil releveur Relax

Fauteuil de relaxation électrique avec un design classique. Il a un revêtement en tissu et est doté d’un système de releveur. Sur son côté, il a des boutons qui permettent son utilisation facile. Il a une longueur de 76 cm, un poids de 88 kg. Aussi, sa hauteur est de 102 cm.

Pour approfondir …

Six conseils pour soulager le mal de dos sans médicament.