Ventilateur silencieux, Dyson cool : Test Avis/complet

Suite à ces nombreuses prouesses dans bien des domaines, Dyson lance son modèle cool qui a fait l’objet de nombreux tests et avis. Pour ceux qui l’ignoraient au début, ils ne se contentaient que de ces performances de loin. Quels sont donc ses avantages, performances ? Les utilisateurs ont donné leurs avis notamment sur le modèle AM06.

Le design

Ventilateur dyson cool

D’un design particulièrement très original, la marque Dyson, d’origine anglaise, propose un produit typique. Il possède un cercle ayant une forme quelconque et qui se trouve sur la base haute. Cependant, c’est une forme qui attire l’attention.

Il a comme avantage de servir de décor à votre pièce compte tenu de ses couleurs. Vous n’avez donc plus besoin de le déplacer après utilisation. Dyson, comme de coutume, sait comment rendre agréable et attirant ses produits.

Sa performance

En matière de performance, ce modèle n’est pas exclu. Grâce à sa télécommande, vous pouvez activer ou éteindre votre appareil. Cette télécommande, loin d’être commune à l’instar d’autres modèles, possède six touches. Il s’agit de la touche d’allumage ‘’Power’’, deux autres touches très puissantes nommées moins (-) et plus (+) qui servent à augmenter et diminuer la puissance de votre ventilateur.

De plus, il possède deux autres touches ‘’minuterie’’ moins (-) et plus (+) et enfin une touche rotation qui donne accès à votre ventilateur de faire des mouvements de la gauche vers la droite. Bien que simple, c’est une télécommande très appréciée. Par ailleurs, pour la protéger de sa perte, vous pouvez la fixer sur votre ventilateur grâce à son effet magnétique.

Son bruit

Afin de réussir à atténuer le bruit sonore qu’émettent la plupart des ventilateurs, Dyson a développé une technologie lui permettant de réduire au maximum l’effet sonore. En effet, dépourvu de pales, le modèle Dyson Cool AM06 s’est fait différencier des autres marques.

Idéal pour votre sommeil, vous n’allez ressentir que le bruit du vent contrairement à ceux des ventilateurs classiques. Il possède 64 décibels, et n’apportera aucune gêne pendant que vous suiviez vos émissions télévisées.

Lire aussi : Logitech k780 Avis – Pour moi le meilleur rapport qualité-prix !

Sa fonctionnalité

Ventilateur dyson cool

Bien que petit, il a la capacité de refroidir un bureau ou une pièce. En effet, il est conçu comme un ventilateur pouvant rester sur une table. Compte tenu de sa compétence, son prix aussi va avec sa puissance.