Top 3 des marques de bracelet connecté

Les bracelets connectés sont une technologie qui permet de suivre vos activités physique. Ces bijoux high-tech peuvent aussi améliorer vos conditions de vie et votre état de santé en vous recommandant des heures sommeils ou encore une alimentation sainte et équilibrée. Le marché des bracelets connectés est très large et beaucoup de marques ce sont mise à en produire. Nous avons fait pour vous le tour de toutes ces marques et nous vous présentons ici le top 3 des meilleurs marques de bracelets connectés.

3. Garmin

Garmin est une marque américaine spécialisés dans les systèmes de navigation par GPS. Fondée en 1989 par Gary Burell et Min H. Kao, deux ingénieurs américains, L’entreprise à développé des assistants de navigation pour l’aviation et l’armée. De nos jours, l’entreprise c’est agrandit et propose maintenant des montres, des caméras, des capteurs, des applications, et ce qui nous intéresse le plus, des bracelets et montres connectés. Les bracelets connectés proposé par Garmin sont de très bonne qualité pour les activité physique et les prix proposé sont très accessibles. Cette marque dispose d’un excellent rapport qualité / prix.

Bracelet connecté garmin

2. Huawei

Huawei est une marque créée en 1987 et le siège social se trouve à Shenzhen en Chine. Cette entreprise propose des solutions dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC). L’entreprise à ensuite grandit en proposant des produits tout publique comme les smartphones, les tablettes, les clés 3G ou encore des bracelets connectés. Plus récemment, en 2018, Huawei est le constructeur mondial numéro 2 de smartphones juste derrière Samsung mais devant Apple. Il à également la seconde place pour les bracelets connectés. Les produits connectés Huawei sont des produits polyvalents qui ont la particularité de pouvoir se connecté en wifi ou en 4G en plus du bluetooth. Les modèles de bracelets sont généralement design et léger et sont parfait pour le sport.

Bracelet connecté de la marque HUAWEI

1. Fitbit

Notre numéro 1 est la marque Fitbit, qui est une société américaine fondée en 2007. L’entreprise conçoit, développe et commercialise des moniteurs d’activité physique et d’autres produits connectés. La société à vendue plus de 20 millions de trackers d’activité physique depuis sa création. Les bracelets connectés Fitbit sont des produits très fiable, qui peuvent être utilisées pour beaucoup de sorts. Les bracelets Fitbit possèdent des systèmes de suivis du rythme cardiaque et peuvent donc être utilisés avec des personnes qui ont des problèmes médicaux.

Les bracelets connectés de la marque FITBIT

Pour connaitre les meilleures modèles de chaque marque, veuillez vous rendre sur le site internet Bracelet-connecte.net, le spécialiste dans le domaine.